Planifiez vos travaux pour le printemps prochain

Planifiez vos travaux pour le printemps prochain

patio-automne

Comme nous avons discuté dans le dernier article, il est encore possible de nous contacter pour faire installer votre membrane de PVC sur votre patio. Aussi longtemps qu’il y a des journées avec une température de plus de 15 degrés Celcius, nos équipes peuvent effectuer les travaux.

Cependant, si la température et notre liste d’attente ne nous permettent pas d’effectuer les travaux cet automne, ne vous en faites pas, vous serez le premier servis dès que le printemps arrivera.

 

Appelez-nous dès aujourd’hui

Même si vous ne planifiez pas faire faire les travaux avant le printemps, il est avantageux pour vous de nous contacter aujourd’hui.

Cela vous permettra de pouvoir sécuriser votre place sur notre liste et vous assurer que votre membrane de PVC soit installée dès le printemps. Vous pourrez ainsi profiter de votre nouvelle surface pour l’été entier.

Un autre avantage est que cela vous permet d’utiliser les prochains mois pour planifier vos travaux, élaborer votre budget et avoir plus de temps pour choisir les couleurs et/ou motifs de votre membrane. Vous aurez aussi une plus grande flexibilité pour magasiner pour votre rampe et vos escaliers si nécessaire.

 

Autres travaux

Si vous planifiez faire agrandir votre terrasse, ou faire faire des changements majeurs à votre patio avant d’installer la membrane de PVC, profitez des mois à venir pour bien planifier ces travaux pour ne pas avoir de surprises le printemps prochain.

Même chose si vous envisagez changer votre rampe de patio, votre rampe ou marches d’escaliers.

 

Choix des couleurs et motifs

Comme mentionné plus haut, c’est le moment idéal pour choisir la couleur de votre membrane. Contactez-nous pour obtenir des échantillons. Prenez le temps de comparer avec la couleur de votre maison et des différents éléments qui l’entourent.

Demandez l’avis des membres de votre famille et de vos amis qui ont un œil pour l’esthétisme.

Nous vous offrons une grande gamme de couleurs et de motifs. Soyez assuré que vous trouverez ce qui saura s’agencer à votre environnement extérieur.

 

Achat de meubles de patio et accessoires

Profitez aussi des moins d’hiver pour planifier les achats qui accompagneront l’installation de votre nouvelle membrane de PVC.

Si votre plan est d’acheter de nouveaux meubles de patio, assurez-vous que les pieds de table et de chaises ne peuvent pas déchirer la membrane. Au besoin, procurez-vous des coussins de qualité que vous pourrez installer sous les pattes.

Si vous avez l’opportunité de choisir votre couleur de membrane de PVC très bientôt, vous pourrez peut-être ensuite profiter de rabais de fin de saison dans certains magasins.

 

Contactez-nous aujourd’hui

Que ce soit parce que vous aimeriez faire installer votre nouvelle membrane de PVC dès cet automne, ou que ce soit parce que vous aimeriez commencer à organiser vos travaux pour le printemps prochain, contactez-nous dès aujourd’hui.

Nous pourrons discuter ensemble de votre projet et vous pourrez obtenir une estimation rapidement.

Passez un excellent automne!

Comments are closed.