The solution
for a
sustainable deck


Since 2013, BestDeck is proud to be an industry leader in waterproof flooring systems for outdoor PVC patios. BestDeck products offer modern designs and various color selections while being tough enough for the hard North American climate. Make an informed choice and choose the BestDeck PVC membranes for your outdoor PVC covering needs.

  • Waterproof slip resistant protection
  • Over 20 different code compliant colors and patterns to choose from
  • Long lasting protection backed by an industry leading warranty

Did you know that ...

If a professional do it for you, he can provide you with a guarantee? This product requires welds to properly waterproof the surface from below. Even if 1% of water slip through, problems will be assured in the short term.
In Western Canada, almost 80% of balconies or terraces are covered by vinyl PVC product? According to Canadian construction standards, many of our products in Quebec are simply not acceptable for some decking projects.
Several types of PVC vinyl product are available and therefore several qualities are available. Our product is the thickest and most flexible in North America.
Our product has, among other things, a polyester underlayer which is used to give a better long-term performance when glued and a thin film to protect against UV rays (which is lacking with many other types of vinyl product).
By calculating over 15 to 20 years, the option to install our product helps you save a lot of money in maintenance and replacement costs.
PVC is a flexible product. This may seem trivial but on the contrary very relevant for Quebec. We have so many temperature variances in Quebec that the products used to carry out our balcony projects should be flexible. Only PVC is a flexible product on the market.

Ready for the renovation of your deck?


Contact Us

La solution
pour une
terrasse durable


Depuis 2013, les membranes de PVC BestDeck sont fières d’être un leader de l’industrie dans les systèmes de revêtements de sol étanches pour les patios extérieurs en PVC. Les produits BestDeck offrent des designs modernes et des sélections de couleurs variées, tout en étant assez résistantes pour le climat nord-américain le plus rude. Faites un choix éclairé et choisissez les membranes de PVC BestDeck pour vos besoins de recouvrement de PVC extérieurs.

  • Une protection imperméable
  • Une large sélection de couleurs, avec plus de 20 couleurs
  • Protection durable soutenue par une garantie
  • Antidérapant

Saviez-vous que ...

Qu’un professionnel peut le faire pour vous et vous fournir une garantie? Se produit nécessite absolument des soudures afin d’imperméabiliser correctement la surface d’en dessous. Même si 1% d’eau finit par passer, les problèmes seront assurés à court terme.
Dans l’Ouest canadien, près de 80% des balcons ou terrasses sont couverts par de la membrane de PVC? Selon les normes de construction canadienne, plusieurs de nos produits au Québec ne sont simplement pas acceptés lors de certains projets de terrasse.
Plusieurs types de membranes de PVC sont disponibles et donc plusieurs qualités de disponibles. Notre produit est le plus épais et flexible en Amérique du Nord. Il possède des attributs pour le placer au-dessus des standards.
Notre produit possède entre autres une sous-couche de polyester qui sert à donner un meilleur rendement à long terme quand il est collé et un mince film servant à protéger des rayons UV (ce qui fait défaut avec plusieurs autres types de membranes).
En calculant sur 15 à 20 ans, l’option d’installer notre produit vous aide à sauver beaucoup d’argent en coût d’entretien et de remplacement.
La membrane de PVC est un produit flexible. Cela peut paraître banal, mais au contraire très pertinent pour le Québec. Nous avons tellement de variances de température au Québec que les produits utilisés afin de réaliser nos projets de balcon devraient être souples. Seule la membrane de PVC est un produit souple sur le marché.
img1
img3
img2

Voir tous nos
produits



Voir nos produits

Prêt pour la rénovation de votre patio ?


Nous joindre